top of page

Fabi Saad

Femme d'affaires, entrepreneuse avec une attention particulière sur la cause du genre, elle est la fondatrice du Mouvement Femmes Positives.

 

Diplômée en communication sociale, avec un MBA en Digital MKT et diplômée d’Oxford au Women Leadership Program.

 

Elle a été considérée en 2022 par Forbes, l’une des 20 femmes les plus influentes du Brésil.

 

Elle a développé l’application Mulheres Positivas, qui est distribuée au Brésil, au Mexique, en Colombie, aux États-Unis et en Italie.

Avec 3 livres publiés sur le thème « mulher », elle est responsable de la plateforme SOS Mulher, en partenariat avec le Gouvernement de l’État de São Paulo.

« Mon objectif, en créant le projet Femmes positives, était d’améliorer la vie des femmes brésiliennes et c’est pour cet objectif que je travaille dur chaque jour. »

Fabi Saad, fondatrice

Alexandre Cenerli

Responsable de l’opération Positive Women, il a plus de 18 ans d’expérience sur le marché, dont 12 ans dans le segment des télécommunications.

Avec un Executive MBA Marketing Digital, il a également des spécialisations en gestion des personnes & en éducation numérique, ainsi qu’une formation en gestion des compétences par FGV.

Sur la base de sa carrière et de son expérience, il s’est joint à Mulheres Positivas, ayant sa propre histoire de vie et son expérience acquise comme bagage pour gérer l’opération, en se concentrant sur la lutte pour la cause du genre.

« Il ne s’agit pas de priver qui que ce soit de ses droits, il s’agit pour nous tous d’avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs, quel que soit le sexe »

Alexandre Cenerli, directeur des opérations

bottom of page